Cette série d’images numériques est un mélange de délires picturaux érotico-géométriques, constitués de photos capturées sur internet, fragmentées, multipliées, juxtaposées symétriquement et déformées par de multiples transformations.
Ces photomontages vous sont présentés dans le plus total désordre, ce qui est la moindre des choses pour une telle folie. Ils ne mesurent que la largeur du spectre de mes égarements et de mes contradictions avec l’amour et le respect que je consacre aux femmes.
Les auteurs et les modèles des images source ne sont pas portés au crédit de ces compositions pour leur éviter d'avoir à rougir de figurer dans de telles élucubrations. J'espère, s'ils se reconnaissent, qu'ils ne me reprocheront pas cette discrétion, et je les remercie chaleureusement pour cette involontaire collaboration.
Le processus de création, spécifique à chaque image, n'est pas mémorisé volontairement. Bien que reproductible, chaque image reste donc unique dans la version qui vous est présentée.
Je me suis beaucoup amusé à égratigner mes sujets favoris par quelques naïves insolences, actes de provocation et tentatives de traits d'humour, dans l’espoir de vous faire sourire ou hurler.